| le grand, le seul, l'unique : le FLOOD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 4:49:48 | |
| XD on est le désespoir du lycée ^^' D'après mon prof d'histoire de l'an dernier, la pire classe de L depuis l'ouverture du lycée, en 1989... Il était allé vérifier dans ses archives -____- Du coup cette année aucun prof ne voulait nous avoir, et on a eu droit à aucun voyage scolaire ni rien ^^'
Par contre dans la classe pas trop d'embrouilles avec les mecs : il y en a deux super sympas, d'excellents potes mais avec qui il serait impossible de sortir, pour aucune fille normalement constituée d'ailleurs ; un qui est casé depuis trois ans ; un cassos avec un look de rappeur super fan de michael jackson ; le type le plus beau du lycée, et accessoirement vraiment gentil, mais qui semble évoluer dans un monde parallèle plutôt que dans notre réalité ; et enfin un gars avec lequel il y a en effet eu des embrouilles.
Mercredi on s'habille en Geeks ; jeudi on met des blouses de chimie par dessus nos fringues, on se fait des batailles d'eau & de farine + d'autres trucs immondes sans doute & on se fait un twister dans le hall ; vendredi on s'habille classe (costume, ou au moins chemise, pour les mecs, talons + robe pour les filles).
Elle va me manquer ma classe quand même ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 5:31:46 | |
| J'aime bien le planning XD
Waw, vérifier dans les archives même o.o J'ose pas imaginer ce que vous faites pour mériter ça |
|
| |
LJ. Cokclhaène Millington
– parchemins : 848 – copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg – études : Poudlard – année : 5ème (a redoublé)
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 5:51:49 | |
| génial le planning :P vous finissez en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 9:10:06 | |
| J'avoue, super planning ! C'est pas avec ma classe qu'on ferait ça, déjà on voulait faire un truc sympa pour la photo de classe, genre tout le monde met un chapeau. Mais ils ont pas voulu --' |
|
| |
si'
– parchemins : 1114 – copyright : barda & white rabbit. – métier : photoreporter.
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 9:27:53 | |
|
cool le planning ouais (: nous demain à priori, classe avec les sweat de notre bahut qu'on a fait faire, prets à crier un dernier petit PROMO 2010 à la sortie du bahut. adieu le lycée, bonjour la galère !
Dernière édition par Ennio B. Rosenthal le Mer 9 Juin - 1:58:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Lun 7 Juin - 9:36:08 | |
| Ma classe est une secte . On suit tous notre majestueux gourou/prof principal qui relève notre défi de nous faire un cours de fin d'année sur "Poum la Baleine". D'ailleurs quand j'ai la vidéo je te montre.
Dernière édition par Logan E. Kingsley le Mer 9 Juin - 1:59:16, édité 1 fois |
|
| |
– parchemins : 848 – copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg – études : Poudlard – année : 5ème (a redoublé)
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 0:18:14 | |
| excellente l'idée des sweets |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 1:49:42 | |
| ALLEZ LES ENFANTS ON SACTIVE UN PEEEEEEEEEEEEEEU |
|
| |
si'
– parchemins : 1114 – copyright : barda & white rabbit. – métier : photoreporter.
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 1:59:00 | |
| |
|
| |
Livia S. Walsingham
– parchemins : 622 – copyright : (c) mistaken. – métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 6:50:28 | |
| Mais si ma poule. |
|
| |
| |
| |
si'
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 9:16:28 | |
| eden ; cocoricoooooooooooooooooooooooooo. *o* je m'entraîne, tu vois. (a) "Bonjour, je suis un pouleeeeet."
sashouille tu peux y arriver parce que fuck it, à la fin, le bac c'est trop de la merde, et toi et moi on va juste trop tous les éclater han lalalalallalkzdjzdefezinfenfiuezinef ! bref, j'pense à toi mon bisounours. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 20:40:14 | |
| Qui te dit que les bisounours peuvent pas être des rebels? |
|
| |
Livia S. Walsingham
– parchemins : 622 – copyright : (c) mistaken. – métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 20:42:36 | |
| Parce qu'on les bouffe les bisounours. |
|
| |
si'
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mer 9 Juin - 20:56:32 | |
| c'est moi qui t'bouffe. (a) |
|
| |
Livia S. Walsingham
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Jeu 10 Juin - 4:45:03 | |
| Vas-y viens je t'attends, compatriote italienne. :P |
|
| |
si'
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Jeu 10 Juin - 4:48:22 | |
| je suis derrière toi, muaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Jeu 10 Juin - 9:17:11 | |
| Ce soir, au menu: Rôti de Gryffon dans son jus de cuisson.
|
|
| |
Livia S. Walsingham
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Jeu 10 Juin - 22:19:04 | |
| Et ce midi au menu, blaireaux sautés à la poêle avec des frites. |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Ven 11 Juin - 0:34:37 | |
| Puis, le soir, soupe de vipères assaisonnée aux petits oignons, suivie de confit d'aigles et carottes rapées.
La cantine de Poudlard doit être la source des blagues les plus terribles... |
|
| |
Etain T. Collins
– parchemins : 501 – copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ – études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année
| |
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Ven 11 Juin - 5:28:54 | |
| T'inquiètes pas Zepou', prends tout ton temps J'aime être à jour \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Dim 13 Juin - 22:15:08 | |
| alors les gens, pret pour les exams ? |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Mar 15 Juin - 8:20:41 | |
| Heeeey :D Bonjour les n'enfants, juste pour vous dire que je ne suis pas morte. Je suis juste en plein révision, je serais plus présente après (: Et voila, bises et bonne révision pour ceux étant dans le même cas. |
|
| |
| Sujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD | |
| |
|
| |
| le grand, le seul, l'unique : le FLOOD | |
|