waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:08:37

    Je sais pas, l'âge des gens ne m'intéresse pas souvent x)

    Pourquoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:34:14

Premier jour de cours, mes deux derniers profs absents. Demain, ma première prof (que j'ai deux heures), absente et mon dernier prof absent. Jeudi, ma dernière prof absente.
Je crois que je vais finir par apprécier les volcans. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:26:33

Pôôôvres Profs, ils te manquent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:49:05

Ouf, t'imagines même pas. p Même qu'une pote est coincée à Los Angeles jusqu'au 25 avril. " Quelle poisse " j'ai envie de dire XD
Wo, j'suis sur le site du concours d'écriture " Achèves-moi " (merci, très chère prof de français, de nous obliger à participer, en plus de nous foutre une interro lundi, un exposé sur not' foutue peinture à préparer, et le livre à terminer + le jugement de goût à faire dessus --'). Une des nouvelles qu'il faut terminer m'a fait littéralement exploser de rire. j

Citation :
(…) La responsable des ventes, qui est en congé de maternité, vient nous montrer son chiard. Il a un mois. Je le trouve laid comme une mouche, avec une tête en poire. Mais je dis le contraire. Gnignigni, qu’il est mignon. (…)

o o o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:08:55

MDRRRR C'quoi ce sujet ?! o o o
Tu peux toujours dire que t'es coincée au.. Chili ? :P
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:14:35

l'âge parce que c'est souvent des jeunes qui sont à fond dans ce genre de chose, bien se nourrie etc .

on avait eu une expression écrite avec quelques propositions de début d'histoire y en avait une c'était une femme resté coincée pendant des heures en sandwich sur sa table à repassé, un homme qui avait volé plus de vingt mille tubes de dentifrice etc. des choses bien tordus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:02:48

    midnight ouvre la porte de la floodasserie, et reluque les lieux. il s'assure qu'il n'y ait pas de lapins, puis entre.

    Bonsoir les gens. i

    Zepelin J. Clyde a écrit:
    Citation :
    (…) La responsable des ventes, qui est en congé de maternité, vient nous montrer son chiard. Il a un mois. Je le trouve laid comme une mouche, avec une tête en poire. Mais je dis le contraire. Gnignigni, qu’il est mignon. (…)

    N'empêche que c'est vrai, y a des bébés qui sont moches. Suffit de regarder les gosses de mes voisins pour s'en rendre compte. le grand, le seul, l'unique : le FLOOD 623269 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD 623269 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:19:55

Mimyyyy !
Saute au cou du jeune homme, lui fait un bisou sur la joue, change de couleur de cheveux pour du rose pétard.

Si je trouve tous les gosses moches, c'est grave ? q
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:23:28

Midnight L. Blackshade a écrit:
    N'empêche que c'est vrai, y a des bébés qui sont moches. Suffit de regarder les gosses de mes voisins pour s'en rendre compte. le grand, le seul, l'unique : le FLOOD 623269 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD 623269 Arrow
Ouais, mais en même temps, tes voisins là, ils ont l'air de gens vachement... Space ? Arrow Vu tout ce que t'en dis... le grand, le seul, l'unique : le FLOOD 623269
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:29:34

mais il a raison tous les enfants sont pas beaux et y nous soule à nous les montrer comme si c'était une merveille et après y font des gouzi gouzi arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:31:58

Gouzi gouzi gouzi..
Beurk ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:35:39

    J'aime pas les mioches. Ça crie, ça hurle, ça sent pas très bon, ça fait des caprices et si on ose dire qu'on les aime pas on se fait traiter de monstre sans coeur.
    Malheureusement, les mioches m'aiment.

    Aaaaaaaaaah les gens j'suis passée à Montmartre aujourd'hui. J'aime j'aime j'aime j'aime ma ville. Malgré les touristes qui font chier. Malgré les stands commerciaux qui pourrissent la moitié des rues de Paris. Faut juste savoir touché les lieux inviolés. g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:54:48

un bonsoir par ici !

T'es de Paris ? Moi j'habite la campagne,, rien à voir donc ^^'
Mais j'aime bien Paris, j'y suis allée trois ou quatre fois, et chaque fois je suis passée par Montmartre, dont une fois sous la neige. Mon plus beau souvenir, c'était magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:53:28

    Citation :
    Faut juste savoir touché....
    faute magnifique Log', je la garde dans les annales. (a)

    Paris c'est beau, quand on connait, ou qu'on sait où aller. Parce que si l'on reste dans les lieux plus touristiques ça devient vite lassant et écœurant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:06:34

    T.T Oh merde.

    Le problème c'est que de très beaux lieux sont devenus des gares de touristes par excellence et ça ruine tout le plaisir d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:29:46

aa les parisiens qui sont énervés des touristes, c'est tellement courant xd
après y a plusieurs catégories de touristes, j'y ai vécu pendant quelques mois, le pire sont ceux qui vous interpelles, qui vous demandes une photo sans un s'il-vous-plaît ou merci et qui vous coupe dans votre conversation
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:00:02

    rien à voir mais personne est du sud ici ? genre provence ? parce que je cherche un camping où aller avec des potes au début de l'été, et pour commencer les recherches faudrait déjà viser une petite ville sympa. donc si vous avez déjà passé vos vacances dans un coin beau avec une belle mer (surtout avec une belle mer!) vous pouvez me dire oùùù siouplait. i


    nan mais Paris c'est beau, j'aime juste pas les touristes qui critiquent parce qu'ils connaissent pas. faut connaître cette ville, les petits coins cachés, les ruelles, les bars sympas, etc. C'est pas les touristes qui y passent 5 jours mais voient que les endroits archi blindés et inutiles qui sont en état de critiquer ! dent le jour où on entendra un parisien se plaindre de Paris, on pourra s'inquiéter !

    (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:32:46

J'crois que Midou vit pas loin de la Provence (la chaaaaance). x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:55:23

    J'ai entendu des Parisiens s'en plaindre. Mais c'était des ex-habitants de la "France profonde" dent
    Les Parisiens-nés ne se plaignent pas. Ils aiment.

    Hahahah devinez qui s'est tapé 30 km de marche aujourd'huiiiiiiiii? C'est bibi! *estmorte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:17:58

Comme je vois qu'ici la CB n'a pas beaucoup de succès et que je n'arrive pas à avancer ma fiche... Je tente une intrusion par la grande porte du flood...
Alors bonsoir i cat

Sinon pour les vacances au bord de la mer, faites comme moi : club med en Corse avec une pote v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:24:36

    oh nan mais là y'en a plein qui ont repris les cours et tout, du coup c'est un peu chaud ça avance un jour sur deux le flood ah ah.
    bonsoir. <3

    uiii mais c'est cher ! et puis nous ce serait genre pour une semaine pour fêter le bac, juste fin juin, donc faut garder de l'argent pour les semaines qui suivent. (a)
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:36:08

bon courage pour t'y prendre parce que là il est déjà tard dans l'année mais bon t'aura de la chance ça se trouve
l'année dernière on c'était fait une semaine de rando, on dormait dans des petits hôtels ou des b&b c'était sympa mais creuvant, on est revenu on était achevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:41:46

    BONJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:45:03

    BONJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:46:26

HELLO.
(bawi, je fais jamais comme tout le monde moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser