waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

waddiwasi, c'est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginger K. Morrison
    I WANT YOU BABY ♥

Ginger K. Morrison

– parchemins : 653
– copyright : sweet.
– année : septième année.


PENSINE
– âge RPG: dix-sept ans.
– ascendance: sang-mêlé.
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:11:38

Oyé, oyé, Waddiwasiens, Waddiwasiennes !

Comme vous le savez, en août, on avait commencé à penser à un tout nouveau Waddiwasi, mais le projet était tombé à l'eau à cause de la rentrée et tout. Mais, parce qu'il y a un mais, depuis quelques temps, nous sommes de retour sur Waddi pour une vraie (et superbe) nouvelle version. Mais qui dit nouvelle version, dit un petit tri dans les membres, afin d'avoir un Waddiwasi tout propre, et comme le dernier recensement date de longtemps, en voilà un nouveau.
Mais, il faut savoir que le contexte sera différent de l'ancien Waddiwasi.

Spoiler:

C'est le contexte futur de Waddiwasi, qui vous avez déjà été montré, qui pourra avoir quelques modifications encore, donc, il faudrait qu'on sache qui reste, avec les avatars et tout...
Désolée pour le dérangement, à nouveau g

    Membres qui restent - (et leur avatar)

Joanie Joy Monroe (kristen stewart)
Z. Ashley Cartwight (jessica stam)
Nathanaël O'Donnell (gaspard ulliel)
Cameron R. Collins (marcus hedbrandh)
S. Aaron Collins (marcus hedbrandhl)
Samuel Joe Monroe (ian somerhalder)
Alice N. Blueberry (natalie portman)
Eden S. Walsingham (ashley greene)
LJ. Cokclhaène Millington (emma watson)
Sasha V. Keighley (ash stymest)
Alice Watson (clemence poesy)
Noushka M. Keighley (daisy lowe)
(tyler riggs )
Sidney K. O'Connell (jose beech)
(cintia dicker)
Candice Johnson (audrey kitching)
Ana Sullivan (coco rocha)
Quinn Bradshaw (nina dobrev ?)
Tulcea L. Cioban (evan rachel wood ?

    Membres qui partent peut-être -

Jules M. Campbell ?

    Membres qui partent -

Luce S. Paradis
Gabrielle A. Stanton
Thomas Wankefield



Dernière édition par Joanie Joy Monroe le Lun 27 Déc - 10:33:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:21:29

    Je reste ! k
    Par contre c'est possible d'avoir un nouveau vava ? Razz
    Car au fait en premier lieu je voyais Nate avec les traits de Gaspard Ulliel mais il était déja prit sur Wadd' mais si à la fin de ce rescencement il est libre je peux ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:43:29

C'est possible, pour l'instant je te recense avec ta célébrité de ton vava actuel, mais si Sasha ne revient pas (c'est le personnage qui avait Gaspard) eh bien je te le filerais, le beau Ulliel. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:08:35

    Genre, comme si j'allais partir. waddiwasi, c'est pour bientôt ! 616704
    Seulement, j'hésite vraiment à garder Zepelin. Parce que bon, il perdrait un peu tous ses liens, et ça me ferait très bizarre de le jouer hors de Poudlard. De plus, on avait pensé à des nouveaux persos avec Opale. Sauf que Waddi sans mon Zepelin... XDD
    Bref, donc en attendant de prendre une décision, je garde ce personnage et cet avatar. Mais serait-ce possible de réserver Xavier Samuel ? Opale (Seth) l'avait déjà réservé dans l'autre recensement parce qu'on fera des jumeaux. What a Face

    Mais pourquoi vous avez enlever les petits smileys jaunes ? Ils étaient so seks. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:21:23


C'est possible d'attendre de voir le nouveau design itout? :D
J'ai des masses de boulot, et déjà un personnage autre part sur les bras, mais le nouveau contexte à l'air bien classe, donc je suis trèèès curieuse *___*
Si je reste, par contre, Céleste ayant été un PV, c'est changement de pseudo assuré - et sans doute changement d'avatar aussi, à confirmer. Mais généralement, comme je prends plutôt des inconnus, il ne devrait pas y avoir de problèmes X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:48:51

    Ohoh, m'aurait-on quémandé? siffle

    Quoiqu'il en soit je reste -on s'débarassera pas de moi comme ça!- et de plus avec mon goddess Ian. i
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:42:23

malgré le manque de temps et l'au revoir qui fut passé, je ne peux pas partir xD
trop de choses se rapportent à ce forum . alors je reste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:10:14

Pour ma part, j'en suis désolée, mais je ne pense pas rester. Étant donnée que je suis admin sur un autre forum qui marche plutôt bien et qui me prend beaucoup de temps, je préfère ne pas me disperser sur trop de forums. Comme ça je ne bloque pas d'avatar et puis, comme le forum va complètement changé, je préfère attendre de voir le résultat, si ça me plait ou non, et peut-être que je reviendrai un jour.
En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la reconstruction, tout ça tout ça. g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:39:32

je reste évidemment, j'peux pas vous abandonner j'vous aime trop. <3 puis bah je donne à Nate mon avatar dans ce cas -mais fais-en pas n'importe quoi hein, j'veux pas qu'il tombe amoureux d'Avril Lavigne elle est pas belle x). Gaspard va me manquer ! en échange je vais prendre mmh... Rupert Grint. je verrai ce que je change au perso avec ça. voilà, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:21:47

Oh COK, contente de te revoir parmi nous. Razz
Sinon Luce, sans soucis évidemment. C'est vrai que ton forum a un magnifique contexte bien élaboré, dommage que j'ai pas le temps de jouer là-dessus. Merci, et bonne continuation à toi aussi. ;)

Waouh, t'es gentil Sasha. :D
Sinon, Rupert Grint est un bon choix, je le keef. w
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:33:50

ouais je sais, j'espère ne pas le regretter un jour mais bon. :'D
edit : finalement je vais plutôt prendre Ash Stymest, désolé pour le changement.


Dernière édition par Sasha V. Keighley le Mer 22 Déc - 11:24:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:38:21

Rupert Grint ? WTF =O
édit : ah, Ash ^^


je reste aussi, mais après je ne sais pas encore ce que je fais pour l'ava ni le perso. Dans le doute, vous pouvez me garder Clémence encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:24:21

    WAAADDIIIIIII !! :20:
    Enfin, aaaaah ! Le forum sur lequel je me suis jamais sentie aussi bien ! J'en bondis de joie *_*
    Je reste, mais je change d'avatar pour Daisy Lowe (:

    (et si je peux en réserver un deuxième, je mettrais bien une option sur Tyler Riggs *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:28:15

TU VAS PAS PRENDRE TYLER RIGGS QUAND MEME /SHBAF/
Je garde Sidounet, ainsi que Josh Razz

LOOOOOVE LE PEUPLEEEEE !

(edit: et y a pas moyen de mettre une réservation sur Kathryn Prescott au passage ? /SHBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:20:00

Moi aussi, je vais rester après m'avoir convaincu. Je garde Candice Johnson ( Audrey Kitching ), mais pas Eleanore H. ( je ne me souviens pas du reste de son nom. C'est grave )
Revenir en haut Aller en bas
Ginger K. Morrison
    I WANT YOU BABY ♥

Ginger K. Morrison

– parchemins : 653
– copyright : sweet.
– année : septième année.


PENSINE
– âge RPG: dix-sept ans.
– ascendance: sang-mêlé.
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:28:12

Merci à tous w

Tous ajoutés, ainsi que les avatars que vous voulez réserver :)
Pour ceux qui ne savent pas s'ils restent, merci de m'envoyer un MP.

Et pour ceux qui comptent partir, merci de prévenir aussi :D

(Personnellement, je préfère Rupert Grint 22 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:46:05

Pour ma part, je préfère partir.
Je me suis longuement tâtée parce que j'adore vraiment ce forum, et ses gens Razz mais je n'ai vraiment plus le temps de rp (la dépression assurée xD). Donc voilà.
Ma décision, avec regrets et à contre coeur, et de ne pas continuer l'aventure :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:13:30

J'ai peur de casser l'ambiance, mais je ne crois pas rester non plus. Le manque de temps général pour rp et la longue période passée depuis la fermeture de Waddi' me font douter. Je ne suis plus sûre d'avoir le temps, et plus sûre non plus d'avoir l'inspiration si je reste. Ca fait plaisir de savoir que Waddiwasi va repartir, et je n'ai pas envie de faire une fausse joie en devenant un membre fantôme.

Bon courage pour la suite ! x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:28:46

THOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMAS T____T mon toutou préféré, qu'est ce que je ferais sans toi et puis et puis... dans ces longs moments de solitude dans le dortoir, je taperais sur qui ? T_T
*s'en va comme il est venu; tel une fleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:35:51

JOYEUX NOEL <3

J'ai reçu le message de waddiwasi mais j'ai pas osé répondre tout de suite, n'étant pas sûre de si je voulais continuer ou non. Et puis j'ai décidé que j'allais rester, parce que Waddi' reste le forum avec la meilleure ambiance que j'ai jamais vue, que j'aime autant vos idées que votre style, que le design est beau et l'intrigue originale, et aussi un peu parce que je suis une soumise et que Silvia me l'a demandé. Je garde le nom mais je ne suis pas encore sûre pour l'avatar, peut-être que je prendrais Coco Rocha :D

Voilà, c'est tout! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:51:16


    WADDI ! Razz Razz
    Alors pour ma part, ce qui est sur c'est que je vais garder S. Aaron Collins avec Xavier Samuels vu qu'avec la joueuse de Zepynours on vous prépare des jumeaux waddiwasi, c'est pour bientôt ! 137242
    Après pour ce qui est de Jules (avec Mischa Barton) j'en sais trop rien, j'ai bien envie, mais d'un autre côté je ne sais pas si je vais pouvoir gérer deux comptes avec les cours, le BAC --' , mes autres forums aussi etc, etc.. Donc peut-on quand même réserver l'avatar en me laissant un temps pour encore réfléchir ?

    Et joyeux noël en passant ! g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:22:54

Moi je reste évidemment (a) * bon je sais pas si c'est nécessaire de le dire; m'enfin j'préfère quand même -> * pis je tiens à dire que j'adore le contexte ♥ c'est de l'inédit (:
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:31:15


(Anciennement Céleste L. Jenkins)

Mûre réflexion faite, je pense rester v On va dire que j'ai eu une petite épiphanie (c'est bientôt la galeeeeette! *zbaf*) et BAM! Tulcea L. Cioban est née! Comme avatar, Evan Rachel Wood a priori (j'hésite encore entre elle et Dakota Fanning, mais si quelqu'un souhaite prendre la seconde, qu'il ne se gêne pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




waddiwasi, c'est pour bientôt ! _
MessageSujet: Re: waddiwasi, c'est pour bientôt ! waddiwasi, c'est pour bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

waddiwasi, c'est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser