waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:17:51

pour tous ceux qui ont des désirs, trop couteux ou chimériques.

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. 2hfjfag

salagadou la menchikabou, la bibidi bobidi bouuuuu



MABELLE JUNIE BEXBOROUGH

NOM. BEXBOROUGH. Ça fait pédant, mais ce n'est pas du tout le genre de la famille.
PRENOMS. MABELLE. parce que sa mère n'a jamais compris quand dans "Michelle Ma belle" le prénom en fait c'est Michelle. Et puis JUNIE, sa mère a un jour ouvert une pièce de Racine et a beaucoup pleuré. C'était Britannicus. Puis elle aime bien le mois de juin (le mois de l'herbe vous savez... *sort*)
DATE DE NAISSANCE. 24 JUIN 1998. On sait pas comment ils ont fait mais les deux frères et sœurs Bexborough sont nés le même jour à un an d'intervalle. Et maintenant qu'ils sont dans la même année, c'est louche.
AGE. QUINZE ANS. On dirait presque qu'elle est grande.
ETUDES. CINQUIEME ANNEE. wahouuu!
LIEU DE NAISSANCE. PLYMOUTH, UK.
LIEU DE RESIDENCE. CARDIFF, UK. Mais c'est changeant.
ASCENDANCE. SANG-MELE. Quoi il se passe des choses dans le sang? Les parents Bexborough n'y ont jamais rien compris, avec toutes ces choses bizarres qui passent dans leur sang en même temps, ils doivent pas être très purs.
MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. 2i76440

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. 15yywzs

Mabelle est un peu folle. On l'aime où on ne l'aime pas. Elle est même complètement folle. La faute à toute ces choses qu'elle ingurgite depuis qu'elle est petite. La faute? Mais non, Bénédiction! Son monde est bien plus rigolo et coloré que n'importe qui. On aurait voulu appeler l'assistance publique et jeter de tels parents en prison pour avoir donné tant de substances à leurs enfants, mais les enfants eux ne se plaignent pas. Ils aiment ça. Et surtout Mabelle. Elle aime les plantes de Papa et Maman, qui sont botanistes, et tous ses amis à elle rien qu'à elle que personne d'autre ne voit, et toutes les choses qu'elle voit et que les autres ne voient pas. Elle a le soixante-troisième œil, c'est tout.


Dernière édition par Mabelle J. Bexborough le Dim 23 Mai - 4:47:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:18:25

this is my face, covered in freckles with the occasional spot and some veins.

On dit que ce sont nos parents qui nous font. Je ne sais pas qui a dit ça, mais je pense que c'est un gros et grand monsieur avec des cheveux blancs et un air à faire se suicider une huitre. Non vraiment, il avait qu'à pas dire ça.
Les gens disent que je ressemble à mes parents. Pourtant j'ai pas de ride moi. Mais d'un coté ce gars tout pas beau il a un peu raison peut-être, parce que les gens disent que mes parents sont bizarres et que moi je suis bizarre aussi. Un point commun. J'espère qu'on en a beaucoup plus quand même, avec le temps qu'on passe ensemble. Sinon, si on était différent, je sais pas comment je ferais pour vivre avec eux.

On dit que je ressemble à mon frère aussi, où on ne le dit pas. Il est bizarre lui. Mais si moi je suis bizarre et que lui est bizarre aussi, alors on est tous bizarre comme Bessie, Simba, Joyce, Carrie et tout nos amis. C'est bien d'être bizarre en fait. Surtout avec Lys, non on va dire Andy. Andy ça lui va mieux à mon frère. Parce que c'est mon frère à moi et que y a que moi qui est le droit de l'appeler comme ça.
Il dit souvent que je suis folle. Mais il s'est pas beaucoup regardé. Enfin il est semi-fou. Il est partagé entre fou et pas fou, donc il devient fou d'être partagé. Moi je me partage pas, j'me laisse aller à être folle, et si les gens ont quelque chose à dire, qu'il le dise. Parce que pour l'instant j'entends rien. Où ils le disent mal. On m'a beaucoup dit bizarre, mais ça me semble pas être un reproche. J'aimais bien qu'on me dise quelque chose déjà. Mais les gens me disent pas grand chose de plus. Quand ils me voient discuter avec Bessie ma meilleure amie la truite de l'espace, ils ont tendance à partir en courant. Franchement j'en ai marre de cette discrimination pour les truites. Bessie a droit à la considération et au respect, nom de dieu!

Je suis un renne. Oui j'ai des bois. Mais ils sont invisibles. Vous les voyiez pas. Vous devriez, parce que je vais vous cogner avec comme je fais pas beaucoup attention.

J'aime manger des glaces, et des parapluies aussi. Une fois j'en ai mangé un tout entier pour faire comme les avaleurs d'épée, mais mon frère m'a pas laissé le faire jusqu'au bout. Il est pas drôle des fois. Mais la fois où on est allés jouer dans la forêt à Tarzan avec les lianes de lierre tout en haut des arbres, et à attraper des chenilles volantes avec des lassos de liane, là il était drôle. Il est drôle quand même Andy. Rien que quand je le vois il me fait rire. On dit que je ris trop souvent. J'y peux rien si un extraterrestre m'a tiré dessus avec un laser quand j'étais petite et a affolé mes zygomatiques.

i've got mixed-up memories, and i've got favorite places.

Un jour je regardais l'arbre à coté de la maison et j'ai voulu l'arracher et l'envoyer voler dans les airs comme un menhir au temps des gaulois. Ca aurait été rigolo.

Andy a dit un jour que je devais m'occuper de lui, alors je lui ai fais un gros câlin et je lui ai fait des cupcakes. Mais il a pas trop aimé le mélange poivron et citron. C'était bon pourtant. Heureusement que j'avais mis beaucoup de farine dedans.

Mes parents ne m'ont jamais dit des phrases du genre « Tu ne dois pas de salir » alors je ne pouvais pas comprendre les enfants qui a l'école n'avaient pas le droit de se rouler dans l'herbe ou le bac à sable. Moi je ne m'en privais pas. Franchement pourquoi se priver? C'est pas drôle. Tout est plus drôle quand on se roule par terre. De toute façon mes parents m'ont vite enlevé de cette école. Mais il n'ont pas trouvé l'école parfaite où les enfants peuvent se rouler par terre toute la journée comme on le fait à la maison. Moi je dirais que c'est Poudlard mais les méchants professeurs aux langues de serpent arrête pas de me dire de ne pas le faire et de me jeter dans la salle avec les armures qui m'attaquent et me jettent des serpentins-limaces dessus. Mais là mes parents veulent pas qu'on s'en aille de Poudlard. J'aime bien de toute façon. Parce que si on peut pas se rouler par terre, on peut au moins faire des choses rigolotes avec une baguette. Surtout tout faire exploser.
Mes parents me disent plutôt de me laisser aller à faire tout ce qui me passe par la tête. Et moi je fais ce que me disent mes parents. Et j'aime mes parents.

J'ai beaucoup de maison, mais ma préférée c'est celle que je fais dans ma chambre avec ma couette et pleins de coussins. C'est une très très belle cabane. Un peu comme une tente. Et depuis petit avec Andy on se lit des histoires qui font peur dedans. Je fais des ombres sur le tissu, des ombres de grand méchant loup qui viennent dévorer le pauvre Andy. Parfois aussi Papa et Maman nous rejoignent et on dort tous empilés dans ma chambre, comme une famille d'ours qui hiberne, pendant des jours et des jours sans bouger, sans manger, en retenant notre respiration. Mais la dernière fois comme j'étais devenue toute bleue en retenant ma respiration trop fort, je suis allée à l'hopital, alors papa a décrété que Andy devrait me garder un doigt dans la bouche toujours, pour pas que je m'étouffe.


Dernière édition par Mabelle J. Bexborough le Sam 22 Mai - 11:37:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:18:37

skeleton you are my friend but you are made of bone.

Oh non, Daisy s'est cassé une patte! Daisy c'est mon canard, mon canard violet. Elle est toujours sur mon épaule, mais les gens ne lui disent jamais bonjour, alors elle s'énerve et elle tombe et elle se casse des pattes. Elle s'enfuit aussi très souvent alors je suis toujours à courir après elle pour la retrouver dans les toilettes.

Je vois les gens qui sont entourés de pleins d'autres gens, mais moi quand je suis entourée de tout mon zoo de toute les couleurs qui vole même dans les airs et creuse des trous et a des yeux laser, bah je trouve ça beaucoup plus drôle. Les gens disent que je suis tout le temps toute seule, et Andy parfois aussi, quand il est fou, mais moi je sais que je suis pas seule et pas folle, et que les gens sont bêtes parce qu'ils voient pas tous mes amis. Mais Andy il les connais de toute façon lui. Et je les ai présentés à des gens aussi. Ils ont sourit, c'est déjà ça.

J'ai eu un ami une fois, mais juste une fois, après il a disparu. C'était après avoir mangé le gâteau à la tarimatiris de Maman - oui c'est une plante qu'elle fait pousser dans le jardin pour la boutique – C'était un poulpe tout visqueux mais avec des poils sur les tentacules, du coup il était visqueux. Je l'ai appelé Fluffy, mais il a pas aimé, il a fait la tête jusqu'à ce que je le mange. Maintenant j'ai un poulpe dans la gorge. J'ai mangé mon meilleur ami, c'est triste. J'ai envie de pleurer. Je vais pleurer. Je reviens.

Mes parents ils n'ont pas beaucoup d'amis, parce que même les plantes de la boutique elle ne parle pas beaucoup, même leurs amis cactus léopard ils sont pas très causants, et en plus ils m'ont piqués plusieurs fois donc on les a brûlés. C'était triste pour eux. Mais de toute façon, personne ne les as réclamés.
Il n'y a pas beaucoup de gens tristes qui viennent à la boutique. Ceux-là ils entrent et repartent en courant. Encore plus vite quand ils voient que j'essaye de grimper au plafond et de marcher comme une mouche mais que je m'écrase sur les orties fluorescentes que Papa est allé cherché sur Mars. Il n'y a que des gens gentils avec pleins de couleurs qui entrent dans la caravane qui paraît petite mais en fait est grande où poussent toutes les plantes les plus jolies du monde.

kiss that girl and i would shrink up, and i would die and i would think of a thjousand ways that i can hurt you and you can never touch my hand.

Me fait pas ça, t'es méchant. Si tu me regardes pas, je ne suis pas contente. Alors regarde moi puisque je te regarde. Je vais te fixer des heures avec des yeux méchants comme ça tu me regarderas. Même si c'est pour me mettre une claque, tu me regarderas au moins. Même si j'aurais la joue rouge, je serais contente, et j'irais sautiller partout. Je prendrais ta main au vol et je ne la lâcherait plus. Plus jamais.

Tu l'as cherché, tu l'as cherché. Maintenant je te mords les doigts, alors que tu voulais mordre et manger les miens. Moi j'arrive pas à te les manger. Tu as voulu me dévorer tout cru, mais je t'ai prit de court. Alors c'est moi qui te fais des bisous arc en ciel partout partout partout.

Ils sont pas drôles les gens. Ils ont l'air bête avec leurs regards comme sur des petits nuages. J'aime pas quand les gens sont amoureux. Qu'est-ce qu'ils sont niais. Moi je leur envoie des gerbes de sable à la figure, où de ce que je trouve à portée. Allez, bataille de petit pois! Mais les gens veulent pas, et j'me prends tous les petits pois. Ils sont pas drôles les gens. C'était sur tout le monde qu'il fallait envoyer les petits pois. C'est plus drôle les petits pois, ou la purée.

T'en vas pas Andy. T'en vas pas pas toi non plus. Je veux pas rester toute seule, même s'il y a Daisy, Fluffy et Bessie, sans toi c'est pas pareil.
J'ai besoin de tes cheveux bouclés et qu'on dorme empilé et qu'on joue dans les arbres comme la fois ou on a couru dans la forêt et qu'on a fait tomber tous les arbres et que les gens nous ont envoyé dans un endroit bizarre tout blanc. Toi tu avais peur, mais pas moi, je savais pas ce que c'était le blanc, je découvrais. Mais on n'est pas resté. En même temps ça commençait à sentir bizarre. Papa et Maman sont venus, ils ont beaucoup criés avec les gens méchants, mais on est partis on s'est enfui. On est rentré à la maison et on a encore bougé notre maison. On est parti sur la route avec notre maison. Notre maison elle bouge de toute façon.
Faut pas que tu parte et que tu me laisse toute seule. A chaque fois que tu t'éloignes un peu, juste pour dire bonjour à quelqu'un ou à Polly le poney qui est parti faire un tour dans les nuages, j'ai peur que tu ne reviennes pas. Reviens toujours hein, Andy. Reviens toujours. On est plus que toi et moi maintenant, il n'y a plus les parents. Il n'y a plus le petit. Si il est là mais on ne peut plus le serrer dans nos bras et dormir empilés avec lui.
Je veux pas que tu devienne un fantôme. T'es tellement mieux quand tu souris. Et je suis tellement mieux quand je souris et que je pleure pas.

Il y a un vide entre mon cœur et mes yeux. Je ne sais pas ce que c'est. On dit que c'est parce que j'ai pleuré pendant des années des larmes imaginaires et qu'elles ont creusé une rivière entre ces deux endroits. Je ne sais plus pourquoi j'ai pleuré autant. J'ai oublié. Andy n'a pas oublié, mais il ne veut pas que je pleure encore. Je le vois quand il me sourit. Allez soit plus convaincant dans ton sourire et arrête de pleurer. Toi aussi tu vas te trouer le visage. C'est pas très beau je t'assure.
Il a dit un jour que c'était le petit, que c'était le petit qui avait coulé entre mes yeux et mon cœur. Le petit frère je crois. Mais j'ai oublié. Et il a oublié aussi qu'il me l'avait dit. Je crois que la rivieère m'a dit qu'il fallait que j'oublie.


Dernière édition par Mabelle J. Bexborough le Sam 22 Mai - 12:19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:18:50

i'm never ever ever ever ever ever ever gonna unglue my lips from being together.

J'aime courir. J'aime courir et me jeter dans les coquelicots. J'aime me retourner et regarder les étoiles filantes en plein jour et le soleil en pleine nuit. C'est tellement plus beau que de regarder le soleil couchant qui est tout vert comme un extraterrestre très méchant. Je préfère les étoiles. Elles n'ont pas de couleur, parce que c'est moi qui les leur ai toutes volées.

J'aime rire et sourire, et c'est ce que je fais toute la journée.

Spoiler:


Dernière édition par Mabelle J. Bexborough le Sam 22 Mai - 12:27:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:29:32

    (re)bienvenue ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:32:22

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:24:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:32:47

    HAHAHAHAAAAAAAAAAH dent

    J'vous aime tous aussi <3

    (c'est un prénom qui commence par N et finit par folle cat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:33:44

SURTOUT MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:36:11

    Ouais bon d'accord, on peut dire que t'es un peu avantagée. On dira que c'est parce que toi au moins tu me donnes de la farine dent

    hey les gens, j'offre mon corps mais je veux être payée en farine! q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:40:30

Bienvenido !

Farine ? Pour faire des gâteaux ? q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:48:20

    Merci cat

    mais oui, je te l'assure mon enfant q même que j'adore les cupcakes!
    ... alors tu passes? 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:16:38

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:52:37

Moi j'ai toute la farine nécessaire 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:24:30

    Bienvenuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:48:27

    Merci tout le monde :D
    (et surtout merci pour la farine! *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:18:39

    double post pardooooooon. ^^'

    J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! et ça mérite bien de sauter partout partout partout et de repeindre les murs de toutes les couleurs! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:31:30

Bienvenuuuue , je surkiffe ta présentation
*sors*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:28:18

    Espèce de folle, arrête la LSD, c'est plus possible là ! dent

    Bon, je sais pas où te mettre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:32:42

    le LSD, je partage t'inquiètes q

    Je ne sais pas où me mettre non plus, je t'assure...
    Peut-être Poufsouffle ou Gryffondor? parce que mademoiselle n'est ni intelligente ni rusée. elle est... folle dent
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:36:13

    bon dans ce cas fais tourner. cat

    hm. bah re-poufsouffle alors, parce qu'on a un peu trop de Rouges là héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:40:48


    bienvenue jolie kate !

    Mabelle J. Bexborough a écrit:
      parce que mademoiselle n'est ni intelligente ni rusée. elle est... folle dent

    jaune&&folle on sera coupine ! i


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:56:23

    MEEEEEERCI! dent

    Oh belle Jules, me prêterait tu tes magnifiques lunettes pour sceller notre copinité? What a Face
    *SBAFF* je sais que j'en demande toujours trop. garde alternée?

    haha. j'aime partir en live complet avec Mabelle. q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:07:34

    lol ! mes belles nunettes en coeur v bon ok disons moi 90% et toi le reste ca te vas ? What a Face
    ca scelle notre coupinité hein ? j'te jure qu'après je serais encore plus prêteuse ! j'te filerais même la robe si tu veux cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:59:52

    Oh oui oui ouiiiiii je veux tout et je veux tes jolis yeux avec! a

    mais mabelle si tu lui donne ça, elle te prends tou ça faut pas commencer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. _
MessageSujet: Re: MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. MABELLE. pave the way, so we can dream dreams. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MABELLE. pave the way, so we can dream dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one :: anciennes présentations. :: poufsouffle-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser